Fin février dernier, Pays Basque Digital, le cluster des entreprises du numérique, a candidaté pour le Label French Tech pour le Pays Basque. Nous avions eu l’information de l’ouverture de la candidature pour la promotion 2020, sachant que la prochaine opportunité serait dans 2 ans. Le numérique étant une activité transversale et bien souvent support d’innovation dans les différentes filières, Pays Basque Digital a géré et porté le dossier.

Label obtenu le 4 Mai, pour le territoire Pays Basque, grâce notamment à tous les soutiens obtenus ! 130 lettres de soutien: des entreprises adhérentes de Pays Basque Digital, des partenaires institutionnels, et plus largement de tout l’écosystème entrepreunarial du Pays Basque.
Merci à tous pour cela !

Mardi 13 octobre dernier : Lancement de la French Tech Pays Basque, nouvelle association dédiée à l’innovation au Pays Basque, toutes filières confondues.
Cette soirée avait lieu dans le tout nouveau bâtiment de l’ESTIA, en respectant les règles de distanciation.

Pays Basque Digital et French Tech Pays Basque sont 2 associations distinctes et complémentaires (avec des missions distinctes).
Pays Basque Digital, représenté par sa Présidente Marie Jo Burucoa, siège dans le board de la French Tech Pays Basque.

FTPB-amphi-PBDIGITAL