Technicien(e) Support Client (H/F)

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Le poste

En tant que technicien(e) support clients, vous serez un véritable pilier assurant la satisfaction de nos clients, en garantissant le traitement efficace de leurs demandes, en accord avec les niveaux de service contractuels.

Vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes, que ce soit par vos propres actions, ou en collaborant avec différentes parties prenantes (de SEI et/ou du client et/ou intervenant externe).

Votre champ d’action couvrira les corrections applicatives, les ajustements d’infrastructure, les modifications de paramétrage et bien plus encore, assurant un support complet et réactif à nos précieux utilisateurs.

 

Vos responsabilités

Sous la responsabilité de votre manager, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 10 experts. Vos missions seront les suivantes :

– Assurer le support et l’accompagnement de nos clients

– Analyser, diagnostiquer et traiter les tickets d’assistance au travers de l’outil JIRA

– Construction et mise à disposition d’indicateurs sur cette activité Jira, tableaux de bord

– Développement principalement en PL/SQL ; Développement en JAVA également prévu à moyen terme

– En collaboration avec le reste de l’équipe, analyse et développement dans le cadre de projets Clients et / ou R&D

– Mise en place des développements, intégration fonctionnelle sur les différents environnements de qualification et de production

– Assurer une veille dans ses domaines de compétences

– Assurer l’exploitation des environnement hébergés (surveillance et optimisation des volumétries et temps de traitements)

 

Profil recherché

– Vous êtes issu(e) d’une formation universitaire ou d’une école d’Ingénieur, avec une spécialisation en développement

– Vous maîtrisez le langage PL/SQL. Des compétences en JAVA seraient un véritable plus (possibilité de formation JAVA)

– Une connaissance des bases de données ORACLE et des outils de versionning tel que CVS serait un atout majeur. La cerise sur le gâteau ? Une expérience de développement sur Oracle Forms et Qlik Sense.

– Vous êtes doté(e) d’un excellent sens de la relation client. Vous savez échanger, proposer et rassurer.

– Vous avez une grande capacité d’apprentissage et d’adaptation. Vous êtes tenace !

– Ouvert(e) d’esprit, vous appréciez le travail en équipe et savez communiquer

– Toujours positif(ve), votre mantra est « il n’y a pas de problème, seulement des solutions ! »

 

Infos 

– Poste basé à Bidart (64)

– Entre 30K € et 40K € (à définir selon l’expérience et la qualification)

– Poste en CDI au statut Cadre

– 37 heures du lundi au vendredi – 12 jours RTT (dont une journée de solidarité)

 

Vivez l’expérience SEI !

– A deux pas de l’océan et au pied des montagnes, un cadre exceptionnel tourné vers la nature

– Un accord de télétravail : jusqu’à 2 jours par semaine

– Carte restaurant / titres-restaurants au choix

– Mutuelle & prévoyance prises en charge à 100%

– Prime d’intéressement & participation

– Des initiatives d’équipes (afterworks, team buildings…)

 

Pourquoi rejoindre l’aventure ?

Devenir ambassadeur/drice de SEI, c’est évoluer au cœur d’un environnement stimulant et innovant où votre expertise sera valorisée et développée. Nos promesses :

– Une intégration sur mesure

Bénéficiez d’un accompagnement infaillible de vos mentors lors de votre formation. Aussi, vous pourrez compter sur votre parrain/marraine pour vous guider personnellement lors de vos premiers moments à SEI.

– Un suivi de carrière personnalisé

En accord avec vos aspirations personnelles et les besoins de l’entreprise, vous construisez votre parcours professionnel. Toute évolution est accompagnée par un plan de formation, une certification adaptée.

– L’opportunité d’intégrer le Groupe LKS Next

Acteur majeur en services numériques en Espagne, 500 talents. SEI bénéfice des atouts d’une organisation à taille humaine tout en s’appuyant sur le support d’un grand groupe assurant une pérennité financière, des expertises de pointe …

 

Le processus de recrutement

Après analyse, toute candidature recevra une réponse. Dans le cas d’une présélection, les étapes :

Après un premier échange avec le service RH afin de nous assurer de l’adéquation entre vos attentes, votre projet professionnel et nos besoins, vous rencontrerez la manager de votre future équipe dans le cadre d’un entretien.

Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Pour postuler :

–        recrutement@seilks.com

–        Ou depuis notre espace carrière : https://www.seilks.com/carrieres/

Nous valorisons un environnement de travail accessible et inclusif pour tous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Avant de postuler à ce poste, vous devez déposer votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer.