Basée à Anglet, Arobiz est une agence de communication web créée en 2006 qui compte près de 2000 clients.
Nous travaillons principalement pour les professionnels du contrôle immobilier (diagnostiqueurs, Maîtres d’Œuvre, Bureaux d’études thermiques, Infiltromètres, …)
Description du poste
Au sein d’une équipe d’une trentaine de personnes, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients Ads que vous devrez conseiller et accompagner pour en développer les performances.
Missions principales
Expertise publicitaire : développer votre expertise et partager vos compétences en acquisition payante avec notre équipe du service clients.
Pilotage comptes Ads : piloter des campagnes sur Google, Bing, Facebook, Instagram, Linkedin … pour atteindre (et dépasser) les objectifs.
Gestion de projet : gérer la relation client dans son ensemble, du kick off au bilan. Mener les réunions de suivi de projet, conseiller les clients, faire un reporting régulier des actions menées, les accompagner dans l’ensemble du projet
Profil recherché
De formation Bac+3 à Bac+5 en Marketing Digital, vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans en acquisition de trafic, acquise en agence digitale ou chez l’annonceur.
Vous avez un excellent relationnel client.
Logique, rigoureux et synthétique, vos capacités de communication (incluant un bon niveau en orthographe) ainsi qu’une passion pour le Web seront primordiales pour réussir dans cette mission dans un milieu à la fois très réglementé et évolutif.
Travailler chez Arobiz, c’est :
– Des collègues passionnés et passionnants, experts dans leur domaine de compétence
– Une ambiance de travail conviviale à 5 minutes des vagues de l’océan
– Une mutuelle d’entreprise, prise en charge à 50%
– Des tickets resto