Pays Basque Digital, le cluster des entreprises de la filière du numérique du Pays Basque et des Pays de l’Adour, a recruté sa nouvelle coordinatrice : Neela Tibayrenc.

Le cluster, géré par un bureau de chefs d’entreprises, présidé par Marie Jo Burucoa (entreprise Novaldi), regroupe une cinquantaine d’entreprises et représente quelques 1 000 salariés.

Les actions de Pays Basque Digital sont structurées autour de 5 axes principaux tels : le développement du business, la communication, la formation des collaborateurs, le recrutement de talents, la mutualisation de services.

Neela Tibayrenc en est la nouvelle coordinatrice; elle a pris ses fonctions au mois de mai.

Un portrait rapide de Neela :

Neela, est Docteur en pharmacie, diplômée d’un master en marketing management de l’ESSEC. Elle a travaillé pendant 10 ans dans l’industrie pharmaceutique, où elle a occupé différents postes, au service marketing puis en tant que Responsable des Comptes Clés. Elle a ensuite ouvert son champ d’action à d’autres secteurs d’activités en exerçant des missions en communication digitale, gestion de projet événementiel, audit commercial et business développement.

Neela est investie et motivée pour permettre à Pays Basque Digital et ses entreprises adhérentes de rayonner par leur excellence et leur complémentarité dans le domaine du numérique.

« Je suis honorée de pouvoir participer au rayonnement de nos entreprises à forte valeur ajoutée, structurées autour de cette force commune qu’est le cluster, qui doit être, selon moi, un acteur incontournable pour accélérer le développement des entreprises de la filière numérique du territoire. »